Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration municipale Ville De Lyon qui se situe au 33 Mnt de la Grande-Côte, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle ville, apaisante et calme !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La ville a un beau patrimoine qui est gâché par le manque de propreté et par le sentiment d insécurité notamment quand vous sortez des lieux touristiques."
Posté le 10/06/2025 à 17:35"C'était super"
Posté le 07/06/2025 à 10:46"On passe du tout voiture au tout vélo, sans transition aucune. Résultat : des travaux à tous les coins de rue et des embouteillages monstres sur les quais, avec toute la pollution qui va avec. Aucun pragmatisme. Les Lyonnais trancheront en 2026."
Posté le 22/01/2025 à 22:48"Ville sale, parking coincé par un plan de circulation délirant"
Posté le 04/11/2024 à 13:05"Quel dommage de ne pas pouvoir mettre 0... Une ville pourrie, où on ne peut plus circuler, je ne peux même plus aller faire mes soins médicaux tant la circulation est compliquée. Vous avez mis dans cette mairie un monsieur qui ne pense qu'à l'écologie et non à faciliter les déplacements des gens... A vrai dire, lui s'en fiche royalement des fermetures de routes, de la création des voies vélos partout. Pourquoi me direz vous? Parce que lorsqu'il se déplace, avec une voiture payée par nos soins, il est escorté par la police et qu'il peut se permettre de circuler là où il veut (voies de bus, sens interdit...), il ne fait pas partie du bas peuple qui subit tous les jours ses choix farfelus. Merci Mr le Maire de donner aux gens l'envie de quitter votre ville chaque jour passant. Quand votre ville sera vidé de tous véhicules, elle sera aussi morte qu'une bourgade de campagne... Mais vous aurez vos vélos qui viendront visiter les vestiges de ce qui fut la 2eme ville de France"
Posté le 10/09/2024 à 08:09"Lyon pour toujours et à jamais"
Posté le 20/08/2024 à 09:05"Très belle ville"
Posté le 13/12/2023 à 19:39"Le patrimoine de la ville de Lyon fait que je met 3 étoiles. Pour le reste, on est très loin de l'image que l'on pourrait se faire d'une des plus grandes villes de France...! Une belle capacité à se dédouaner de ses responsabilités quand il s'agit des rues entourant la Part-Dieu et de la circulation. 4h bloqués dans le parking de westfield et les autorités compétentes n'agissent pas, alors que s'y trouvent des femmes enceintes, des familles avec des enfants en bas âge, des personnes handicapées, des personnes qui doivent se rendre au travail, et tout semble absolument normal alors que le schéma se reproduit fréquemment. La presqu'île mérite bien ses 3 étoiles voir plus, tandis que le reste, que ce soit en tant que lyonnais ou touriste, il y a plein de choses à revoir..."
Posté le 04/11/2023 à 20:15"Très belle ville, apaisante et calme !"
Posté le 05/10/2023 à 13:20"Ville rongée par l'insécurité et la saleté . Je l'ai fuit en 2021. Sans regrets. Je n y retourne plus que pour bosser... Et chaque année ça se dégrade de plus en plus. J'y vais la boule au ventre.. Vraiment lamentable de laisser moisir une ville, jadis, aussi belle."
Posté le 24/09/2023 à 19:32Entreprises à proximité